La FFJdR en région

La Fédération Française de Jeu de Rôle est présente en région grâce aux associations et individuels adhérents. En particulier, la FFJdR maintient un réseau de délégués (individuels) et plates-formes régionales (associatives) qui sont les relais de la Fédé, près de chez vous.

Vous recherchez des joueurs, les coordonnées de votre club changent, vous souhaitez créer une association de jeu de rôle, vous voulez organiser une convention, vous voulez obtenir l’agrément jeunesse et éducation populaire, vous voulez créer un jeu de rôle… N’hésitez pas, contacter le relais local de la FFJdR le plus proche.

Les délégués de la FFJdR sont des membres (cf. les statuts de la FFJdR) qui ont pris en charge des tâches telles que l’information auprès des clubs et des boutiques (diffusion de documents, etc.), la représentation de la FFJdR dans les manifestations locales, la réponse aux questions des médias…

Mission: découverte

Le délégué local court les manifestations afin de présenter le jeu de rôle, et faire découvrir notre loisir aux non-joueurs (avec R.Ê.V.E.S.).

Mission: mise en relation

Enfin, il fait se rencontrer les membres de la FFJdR, les clubs et tous ceux qui le désirent afin de mettre en commun des actions dans leur secteur géographique.

Pour savoir s’il y a un délégué près de chez vous (et éventuellement le devenir si la charge n’est pas déjà prise) : contact @ ffjdr.org

email
Date de publication : 21 juillet 2010

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.

Leave a Reply