La FFJDR au festival Zone Franche de Bagneux

Une partie de jeu de rôle à Bagneux

Les visiteurs du salon découvrent le jeu de rôle

Comme chaque année, la FFJDR était présente au salon des Mondes imaginaires Zone Franche à Bagneux dans le 92, du vendredi 10 au dimanche 12 février 2012 ! Pendant 3 jours la Fédé a proposé des tables de jeux, des conférences mais aussi la tant attendue remise du prix du Â, récompensant le meilleur jeu de rôle alternatif.

Pendant les 3 jours, ce sont donc 135 joueurs qui se sont affairés autour des 4 tables de jeux dont 85 nouveaux joueurs de tous les âges, en compagnie des meneurs de jeu de la FFJDR et de ses membres et partenaires réunis pour l’occasion dans l’espace jeu de rôle. La Fédération tient à remercier pour leur participation tous ces intervenants : Terres Etranges, Agate Editions, Le Grog, les ELFIC et Footbridge Editions.

Egalement au programme de ce salon, la conférence « Jeu de rôle et écriture » avec les interventions de Thomas Laborey et Lucien Pagnon, en compagnie de grands noms de la littérature fantastique et de l’édition comme notamment Stéphane Marsan, le directeur des éditions Bragelonne.

Et bientôt plus de nouvelles concernant le prix du  2012 !

Date de publication : 15 mars 2012