Venez rencontrer le CA de la FFJDR : les Tables Rondes de la Fédé !

Les tables rondes de la Fédé

Les tables rondes de la Fédé… bientôt !

Dans une volonté de densifier le contact avec les rôlistes (membres et non membres), dexpliquer l’action de votre Fédé, de faire émerger de nouvelles idées et pistes pour dynamiser et populariser le jeu de rôle et activer les synergies entre les différents acteurs du monde rôliste, la FFJDR a décidé d’entamer une série de « rencontres », de Tables Rondes, ouvertes à tous : membres, non membres, rôlistes, non rôlistes, afin d’y évoquer quelques sujets de fond sur notre loisir.

L’objectif de ces rencontres est concret : élaborer des propositions constructives pour faire avancer collectivement la cause du jeu de rôle. Ces Tables Rondes, au nombre de 6 pour le moment, auront lieu à Paris (aux Caves Alliées, le bar rôliste partenaire de la FFJDR) puis en province (a priori à Lyon, Lille et Bordeaux, les veilles de conventions rôlistes). Couvrir l’ensemble des régions rôlistes de France n’est pas envisageable matériellement pour le moment, mais si ces rencontres s’avèrent fertiles, d’autres dates pourront ensuite être planifiées.

Les sujets de ces tables rondes, c’est VOUS qui allez les définir en répondant au sondage ci-contre : « Quel avenir pour le jeu de rôle en France ? », « Le rôle de la FFJDR en 2012″, « Comment créer et faire vivre une association de jeu de rôle ? »… à vous de choisir les sujets à travers ce sondage ouvert jusqu’au 15 septembre. Les 6 sujets qui recevront le plus de votes seront choisis pour ces rencontres à venir, près de chez vous !

email
Date de publication : 8 août 2012

2 responses to “Venez rencontrer le CA de la FFJDR : les Tables Rondes de la Fédé !”

  1. Chuibete

    Bonjour,

    Je n’ai vu ni lieu ni date est-il possible d’avoir plus de détail

    Merci d’avance

    1. prez_ffjdr

      Bonjour,

      Oui les dates seront définies prochainement avec les Caves Alliées et seront révélées sur ce site à l’issue du sondage.

      Cordialement,

      Le CA

Leave a Reply